Test de la housse Noreve pour nouvel iPad

Par ,

Découvrez la housse Noreve pour iPad sur un iPad 3 : de quoi protéger un bel objet par une housse haut de gamme !

Nous avons reçu la housse Noreve pour iPad 3, et vous proposons de la découvrir à travers la vidéo ci-dessous :

Petit erratum dans ce qui est dit dans la vidéo, cette housse est compatible avec l’iPad 2 et le nouvel iPad, pas avec le premier du nom.

Conclusion

(si vous n’avez pas le courage de regarder la vidéo)

Cette housse Noreve est un très bel objet pour une très belle tablette, bien finie, mais qui pêche de sa rétro-compatibilité avec l’iPad 2. Et même si la tablette est parfaitement maintenue, certains clips ne sont pas tout à fait ajustés à la dimension de l’iPad, probablement du fait de l’iPad 2, plus fine qui doit également être maintenue. Il n’empêche que votre tablette ne courra aucun risque et peut-être ces clips s’assoupliront au fur et à mesure de l’usage de cette housse. C’est simplement que Noreve nous avait habitué à une quasi perfection et que nous sommes peut-être un chouïa en dessous de la perfection ici ;-)

Vous pourrez la trouver à partir de 89,99€ sur le site de Noreve ((certaines déclinaisons montent jusqu’à 99€)) ou chez pas mal de bonne crèmeries.

Galerie photo de la housse Noreve pour iPad 3

le 2 912
-
Article précédentArticle suivant
2 commentaires
  1. J’ai reçu la housse pour le nouvel iPad, et l’ai renvoyée immédiatement.
    Votre présentation est assez scandaleuse! L’iPad est clipsé dans sa coque, et très bien clipsé. Sauf que la coque faisant corps avec le dos de la housse,pour mettre la tablette en position de travail, dans ses rainures, il faut déclipser le bas de la tablette, et pour ce faire, il faudrait que Noreve fournisse un ouvre-boite.
    Ce détail rend la housse totalement inutilisable, et je suis indigné que vous ne l’ayez pas mentionné.

  2. J’ai regardé la video, ne connaissant pas cette housse et cette marque, et je dois dire que c’est tres decevant, surtout pour le prix… D’autre protection avec smartcover integré sont bien plus simple d’utilisation (ouverture/fermeture) avec une compatibilité totale et non approximative.
    Pour moi, nous sommes loin de la perfection !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend