Samsung Game Recorder + : enregistrez vos sessions de jeu en vidéo

Par ,

Après Google et son Youtube Gaming, Samsung profite de l’E3 pour présenter sa propre application dédiée au streaming de jeux vidéo. Baptisée Game Recorder +, celle-ci se démarque néanmoins de ses concurrentes.

Samsung Game Recorder +, l'application d'enregistrment de jeu vidéo mobile

Le streaming de jeux vidéo est décidément le nouveau champ de bataille des rois de la technologie à l’internationale. Cette fois, c’est Samsung qui vient concurrencer Twitch et ses nombreux émules.

L’application Game Recorder + permet d’enregistrer ses sessions de jeu mobile en toute simplicité, grâce à un bouton situé en haut de l’écran. La définition maximale s’élève à 1080p et l'application enregistre le son directement depuis l'appareil sans passer par le micro ce qui permet de ne pas avoir de bruits parasites.

Game Recorder+
Game Recorder+
Prix: Gratuit
  • Game Recorder+ Capture d'écran
  • Game Recorder+ Capture d'écran
  • Game Recorder+ Capture d'écran

Enregistrement sans diffusion live

Contrairement à Twitch, il n’est pas question ici de streamer directement les sessions de jeux. Il est possible après l’enregistrement de les éditer, pour ensuite les charger sur Youtube ou un autre service de vidéos. Il est possible d’activer la caméra frontale pour se filmer et commenter sa partie en même temps qu’on joue.

Pour l’heure, cette application n’est disponible qu’en Europe, aux USA et en Corée du Sud sur une poignée d’appareils Samsung. Aux Etats-Unis, les appareils compatibles sont les Galaxy S4, S5, S6 et S6 edge, et les Galaxy Note 2, 3 et 4. Par la suite, Samsung prévoit de déployer son appli dans 161 pays.

le 0 237
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend