Si on veut annoter ses photos gratuitement et simplement on Skitch !

Par ,

C’est l’application qui est à la mode en ce moment, j’ai décidé d’y jeter un coup d’oeil et j’en ai été agréablement surpris. Je suis sur que vous allez l’être aussi, suivez le guide…

Annoter facilement et gratuitement vos images
Vus de paris légèrement modifiée (via Skitch)
J'ai toujours voulu être guide touristique ... ou pas

Racheté récemment par Evernote, Skitch est arrivé en grande pompe sur Android. Elle permet d’annoter rapidement des photos ou images, pour marquer un souvenir ou encore indiquer une marche à suivre en “Skitchant” une impression d’écran pour par exemple, un tutorial…

Au niveau des outils, on a, des flèches, des tracés libres, des encadrés et même la possibilité d’écrire du texte avec le clavier. On nous propose aussi de tout effacer (sauf la photo) ou de faire un retour en arrière dans le cas où vous auriez raté votre travail.

On peut aussi partager son oeuvre sur tout un tas de sites comme: Gmail, Gdocs, Picasa, Twitter (via votre client préféré), Bluetooth ou tout simplement sur votre compte Skitch (vous pourrez utiliser vos identifiants Evernote).

Des outils très utiles

Tous ce que vous ferez pourra être de 8 couleurs différentes, de quoi rendre l’application encore plus complète.

Très pratique et fort bien développée, j’assure que vous serez très étonné en testant l’application!

 

 

 

 

(((https://market.android.com/details?id=com.evernote.skitch&feature=search_result&rdid=com.evernote.skitch&rdot=1&pli=1)))

Prix: Gratuit

le 0 1012
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami