Transformer une tablette Android en Windows 10

Par ,

Pour ceux d'entre vous qui possèdent une tablette Android et trouvent l'interface de Windows 10 remarquablement agréable, vous allez enfin être servis! Mis à jour 06/04/2017

Lanceur lternatif SquareHome 2

Faute de pouvoir changer le système d'exploitation de votre tablette, nous vous proposons de lui faire adopter l'interface du nouveau système d'exploitation Microsoft. En effet, une très sympathique application du nom de SquareHome 2 est disponible sur le Play Store et permet ainsi d'appliquer une apparence de style Windows 10 à votre ardoise Android.

Cette application est un lanceur alternatif qui adopte le système de tuiles utilisé depuis Windows 8 et toujours d'actualité sur la version la plus récente de l'OS de Microsoft. Il est possible d'ajouter des thèmes, de créer des dossiers ou encore d'utiliser des tuiles interactives. Ces dernières peuvent par exemple afficher vos photos récentes, la météo ou vos rendez-vous. Régulièrement mis à jour, SquareHome 2 est gratuit.

Squarehome Key pour plus de fonctions

Il est cependant possible d'acheter une clé de déblocage pour profiter de toutes les fonctionnalités. Elle vous coûtera la modique somme de 4.39€ :

Contrairement à son ancienne version, SquareHome 2 est compatible aussi bien pour les tablettes tactiles que pour les smartphones. Vous pouvez ainsi profiter de l'interface Metro de Windows 10 sur vos appareils Android préférés à moindre coût. Et l'ensemble est encore plus personnalisable que le vrai Windows 10 !

Et vous, quelle est votre interface préférée ? N'hésitez pas à nous donner vos préférences dans les commentaires.

le 5 10387
-
Article précédentArticle suivant
5 commentaires
  1. en tout cas depuis l’installation de Metro ma tablette accepte les jeux de jeu.fr Merci pour l’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend