En route pour le combat avec Infinity Blade II (gratuit au lieu de 5,99 €) – iOS

Par ,

Rarement gratuit et jeu qui reste d’excellente qualité, on vous propose de retrouver sur votre tablette ou votre smartphone le second volet du très bon Infinity Blade. Ce jeu va vous entrainer dans une aventure extraordinaire avec des graphismes époustouflants et une action qui ne vous laissera que peu de répit.

Si vous ne saviez pas quoi faire en cette journée de repos (pour celles et ceux qui ont la chance de se reposer), on vous propose de plonger au cœur d’une aventure haletante et prenante en téléchargeant gratuitement l’excellent Infinity Blade II. Pour la seconde fois seulement, ce jeu qui était sorti en même temps qu’était arrivé l’iPad Retina est proposé sur l’App Store sans dépenser un cent.

Si vous avez déjà joué au premier volet, vous connaissez certainement la trame narrative de cette histoire qui tient en haleine le joueur grâce aux nombreux combats qu’il va falloir livrer, mais aussi grâce à des décors somptueux et au moteur de jeu Unreal Engine qui permet d’avoir une expérience de jeu de premier ordre depuis sa tablette.

Infinity Blade II
Infinity Blade II
Développeur:
Prix: 7,99 €+
  • Infinity Blade II Capture d'écran
  • Infinity Blade II Capture d'écran
  • Infinity Blade II Capture d'écran
  • Infinity Blade II Capture d'écran
  • Infinity Blade II Capture d'écran
  • Infinity Blade II Capture d'écran
  • Infinity Blade II Capture d'écran
  • Infinity Blade II Capture d'écran
  • Infinity Blade II Capture d'écran
  • Infinity Blade II Capture d'écran

Le jeu, qui se compte en millions de téléchargements, vous propose une aventure où vous allez incarner un héros qui va devoir se mesurer à des ennemis monstrueux qu’il faudra pourtant battre à force de persévérance et de vaillance. Si le premier volet proposait des combats répétitifs sans réel scénario, le second volet est un peu plus riche de ce côté-là avec une véritable histoire qui vous conduira jusqu’au forgeron des Arcanes, retenu prisonnier et qu’il faudra délivrer.

infinity_blade_II

Pour le retrouver, vous allez devoir suivre tous les indices qui apparaitront à chaque fois que vous allez vous débarrasser d’un adversaire, et ils sont nombreux dans ce deuxième volet. Comme vous pouvez l’imaginer, à chaque combat vous allez engranger des points et de la monnaie qui serviront à améliorer votre équipement afin d’arriver le mieux armé possible face aux différents Boss et lors du combat final. Un système d’achats intégrés vous permettra d’aller plus vite dans votre quête, mais il n’est pas indispensable.

Vous allez aller ainsi de châteaux en châteaux en ayant la possibilité de changer de chemin ce qui permet de recommencer la partie plusieurs fois en ayant un jeu moins linéaire que lors du premier volet. Les armes que vous allez utiliser et votre style de jeu permettront aussi de renouveler l’expérience et vous obligeront à faire preuve d’intelligence et de réflexe face à vos multiples adversaires.

IB2_ClashMob_Lupun

Les environnements sont tout simplement sublimes et l’on se prend très rapidement au jeu, au point où il devient difficile de refermer l’application une fois que l’on s’est lancé dans la bataille. Pour prolonger l’expérience de jeu, un mode multijoueur via ClashMob a été ajouté afin de pouvoir combattre en collaborant avec des joueurs du monde entier.

Depuis le Game Center vous pourrez aller glaner aussi de multiples réalisations, tout comme le classement permettra de vous mesurer à vos amis dans ce jeu. Il est bon de noter que cette application fonctionne quasiment sur tous les appareils, même les plus anciens et qu’elle peut s’installer tout aussi facilement sur un iPad qu’un iPhone ou un iPod touch, car elle est universelle.

infinity-blade-2

Encore considéré comme l’un des meilleurs jeux de sa catégorie, Infinity Blade II n’a pas pris une ride et reste un divertissement de grande qualité sur iOS. Vous avez de la chance, si vous ne le possédiez pas encore vous pouvez le récupérer gratuitement aujourd’hui et vous lancez dans l’aventure en prenant soin d’éliminer tous les adversaires qui vont se mettre sur votre chemin. Que l’aventure commence…

le 0 1587
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend