Guide: Télécharger des applications sur l’amazon app store.

Par ,

L'amazon app store étant encore réservé aux habitants américains, nous autres francophones n'avons pas la possibilité de télécharger des applications en provenance de celui ci. Ce guide va vous permettre de télécharger les applications payantes…

Le market d'amazon propose une application payante par jour.

Juste avant que je commence ce guide, je tiens à préciser que l'intérêt de le suivre est que chaque jour, une application payante est proposée gratuitement. Mais pour pouvoir aller sur le market en tant que français, il va nous falloir ruser en utilisant une identité fictive donc vous ne pourrez en aucun cas acheter d'application, seulement télécharger les gratuites !

Place au guide:

  • Allez sur http://yopmail.com et créez vous une adresse e-mail jetable, je prendrais pour l'exemple [email protected]
  • Allez vous inscrire ici comme montré dans l'illustration 1
  • Allez à cette adresse et dans un autre onglet allez ici. Ainsi, vous copiez les informations fictives du premier site dans sur le site d'amazon,pour leur faire croire que vous êtes américain, dans mon cas, un certain “Norman L. Standish”… Regardez l'illustration 2
  • Télécharger l'apk sur votre tablette:

(((https://www.amazon.com/app-email)))

  • Et enfin, vous n'avez plus qu'à vous connecter avec votre adresse email fictive, dans mon cas [email protected], et avec votre mot de passe dans l'application.

J'espère que ça vous aura servi, n'oubliez pas que Getjar propose lui aussi tout un tas d'applications normalement payante, gratuitement!

le 3 1748
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
3 commentaires
  1. Et le faux numéro de carte bleue générée, c’est la roulette ? Ça peut tomber sur n’importe qui ?! Un peu dangereux ça quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend