GTA : Chinatown Wars enfin disponible sur Android !

Par ,

Avis aux amateurs de violence vidéo-ludique et d’humour noir irrévérent : GTA Chinatown Wars vient compléter la liste des jeux Grand Theft Auto disponibles sur Android. Conçu spécialement pour les consoles portables, cet épisode daté de 2009 est apparu en premier lieu sur Nintendo DS et Sony PSP.

GTA Chinatown Wars

À la fois comme un hommage et une réponse aux contraintes techniques de l’époque, Chinatown Wars reprend les codes graphiques de GTA 1 et 2, à savoir une vue aérienne qui ne laisse pas de place à la 3D. Toutefois, contrairement à ces prémices, le rendu s’éloigne d’un amas de pixels pour laisser place à des graphismes cartoonesques aussi léchés que bigarrés.

Un an plus tard, en 2010, GTA CW était également le premier épisode de la saga à paraitre sur iOS. Un évènement d’envergure à cette époque, malheureusement terni par un gameplay tactile encore approximatif.

Ce défaut est corrigé avec l’arrivée du titre sur le Google Play Store, puisque le gameplay a été entièrement revu afin d’offrir une expérience digne des produits Rockstar , en terme de jouabilité.

GTA: Chinatown Wars
GTA: Chinatown Wars
Développeur: Rockstar Games
Prix: 5,49 €

L’occasion idéale de découvrir ou redécouvrir le jeu, dont le scénario vous plonge dans les guerres de clans qui font rage au sein du quartier Chinois de Liberty City, l’une des villes fictives emblématiques de la série. Vous y incarnerez le jeune Huang Lee, orphelin d’un chef de Triades pris à parti dans la spirale du crime et de la corruption mafieuse.

GTA Chinatown Wars est disponible sur Google Play pour 4,49 euros.

le 0 1692
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend