KingHunt, découpez tout ce qui vous passe sous le doigt

Par ,

Si vous avez envie de vous amuser un peu en ce mercredi, on a certainement trouvé l’application idéale pour se défouler du bout des doigts. KingHunt n’est pas sans rappeler un certain Fruit Ninja puisqu’il en reprend la mécanique tout en offrant pas mal de variété dans le jeu pour avoir au final une application de qualité, à ne pas manquer ce jour.

Le slice, jeu dont le doigt va servir à découper des éléments qui apparaissent sur l’écran, a connu son heure de gloire avec le célébrissime Fruit Ninja. Nombreux ont été les jeux qui ont tenté d’emboiter le pas du génial Fruit Ninja en ne réussissant pas à rivaliser, mais force est de constater que celui que l’on vous propose aujourd’hui est à la hauteur. C’est Mountain Sheep, studio à qui l’on doit l’excellent Bike Baron, qui propose aujourd’hui gratuitement KingHunt, un jeu dur à lâcher une fois lancé.

KingHunt
KingHunt
Développeur: Mountain Sheep
Prix: Gratuit
  • KingHunt Capture d'écran
  • KingHunt Capture d'écran
  • KingHunt Capture d'écran
  • KingHunt Capture d'écran
  • KingHunt Capture d'écran
  • KingHunt Capture d'écran
  • KingHunt Capture d'écran
  • KingHunt Capture d'écran
  • KingHunt Capture d'écran
  • KingHunt Capture d'écran

Le principe est simple, vous êtes propulsé dans une boulangerie totalement folle où vous allez couper tout ce qui vous passe sous la main, y compris vos adversaires de carnaval qu’il faudra saucissonner dans tous les sens. Objectif de votre quête, battre le roi Kingmaker et ses marionnettes afin de rendre la liberté à l’île Heart. Ce scénario est surtout prétexte à une découpe en règle au sein d’une douzaine de mondes.

Ainsi, l’écran se remplira des nombreux ennemis et éléments qu’il faudra passer à la découpe du bout des doigts, en prenant garde de ne pas découper les bombes et autres pièges qui vous feraient perdre. Récupérer les fioles de vie et toutes les babioles magiques vous permettra d’aller le plus loin possible. On notera ici l’excellent gameplay qui permet d’avoir un jeu d’une grande qualité plaisant à utiliser.

Notons aussi que l’application est universelle, on pourra ainsi y jouer sur iPhone et iPod touch en plus de l’iPad. Ajoutons aussi 110 défis et 76 trophées qui vous attendent au sein du Game Center disponible sur ce titre, voilà de quoi multiplier les challenges. Graphiquement sublime et très agréable à jouer, KingHunt est l’application du jour gratuite à ne pas manquer.

le 0 802
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *