Acer Liquid S1 : une phablet de 5,7 pouces #Computex2013

Par ,

L’écart entre les smartphones et les tablettes se resserrent, mais les phablets regroupent toujours le meilleur des mondes. Acer a donc présenté sa première phablet, le Liquid S1.

Acer-Liquid-S1-photo1

Après les Galaxy Notes de Samsung, et les Vu de LG, Acer a aussi décidé de se lancer sur ce créneau des phablets avec un Liquid S1 doté d’un écran de 5,7 pouces !

Acer-Liquid-S1-photo7

Le Liquid S1 possède donc un grand écran de 5,7 pouces qui stagne avec une résolution 720p (1280×720 pixels), un processeur à quatre coeurs Mediatek cadencé à 1,5 Ghz, 1 Go de RAM, et seulement 8 Go de stockage interne (extensible via une microSD). On retrouve aussi une connectivité 3G+ (pas de 4G/LTE), la possibilité de mettre deux cartes SIM, une connexion Wifi/Bluetooth/GPS.

Acer-Liquid-S1-photo6

Acer-Liquid-S1-photo2

 

Acer-Liquid-S1-photo3

 

Acer-Liquid-S1-photo4

Il fonctionne sous Android 4.2 Jelly Bean, possède une batterie de 2500 mAh, pèse 195g et est prévu pour les marchés asiatiques et européen (3ème trimestre). Son prix est annoncé à 350€.

Acer-Liquid-S1-photo5

Source : Engadget

 

 

 

 

 

le 2 1003
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
2 commentaires
  1. slt désoler mai vu la datte tu a du trouvé
    sinon pour le Bluetooth avec deux doigts a partir du haut de l’écran tu descend vert le bas et la a droitte tu a le bluet pour la box tu demarre le wiffi et tu rentre la clé ki se trouve derriere la box
    bonne journée

  2. bonjour, mon marie ma acheter le acer liquid S1 mais le soucis c’est que je n’arrive pas a me connecter sur ma livebox et comment on mais le bluetooth !!!! merci de m’aider !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami