La Google Nexus 7 32Go est disponible à 244€

Par ,

Comme prévu, Google vend désormais son modèle Nexus 7 avec une capacité de stockage de 32 Go pour 249 euros. Le modèle 32 Go + 3G devrait être disponible la semaine prochaine.

Si vous n'avez pas encore craqué, sachez donc que la Nexus 7 32 Go est en stock et expédiable sous 4 à 5 jours si vous la commandez depuis le Google Play Store. La plupart des magasins partenaires la proposeront d'ici quelques jours. En ligne, Boulanger.fr la propose déjà à 244 euros grâce au code promo BLG-NOV (à saisir lors de votre commande) :

Vous pouvez relire notre test de la Nexus 7 dont voici les points positifs et négatifs (pour rappel le test est intitulé “Test de la Nexus 7 : l'une des meilleures tablettes de l'année” :

Les +Les –
  • Qualité de l'écran IPS
  • Processeur puissant Tegra 3
  • Android 4.1 Jelly Bean
  • Une finition de qualité
  • Le meilleur rapport qualité/prix
  • Le contenu francophone et l'offre doivent s'étoffer
  • Pas de port microHDMI
  • Pas de port microSD
  • Stockage limité

Si vous souhaitez acquérir une tablette Nexus, sachez que la Nexus 10 sera bientôt disponible en France. Ce modèle de 10 pouces fabriqué par Samsung sera vendu 399 euros pour la version 16 Go et 499€ pour la version 32Go. Voici un rappel des caractéristiques techniques :


 

le 2 1194
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
2 commentaires
  1. Il y a un problème sur beaucoup de site a ce sujet :

    Cette tablette ne sort pas la semaine prochaine puisque je l’ai acheté (Google Play) le 25 octobre c’est-à-dire il y a trois semaines (et je parle bien de la 32Go).

    J’en suis très content mais je ne lui demande pas grand-chose puisque c’est juste le GPS de ma voiture. Au moins les cartes seront à jour et ca fait plaisir aux enfants d’avoir un dessin animé.

    Par contre j’ai installé Go Launcher car le launcher d’origine est une horreur graphique (Surtout l’ENORME barre Google en haut) J’ai l’impression de retourner sous androïd 2.2

  2. Marrant, en 7 pouces, les 16 Go supplémentaires de la 16 à la 32 Go coûtent 50 euros, mais en 10 pouces, a fait 100 euros de plus. Qui a dit pigeon?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend