Le LG V20 disponible dès septembre avec Android 7.0

Par ,

Successeur du LG V10, le V20 reprend le même concept de double écran et devrait arriver dès septembre. Il tournerait même sous Android 7.0.

LG V10

Malgré les résultats mitigés du G5 modulaire, LG ne baisse pas les bras et a d’ors et déjà annoncé la sortie prochaine de son V20. Ce smartphone reprendra les grandes lignes du V10 et intégrera un double écran comme son prédécesseur. Ce deuxième écran situé au-dessus du premier permet d’afficher des notifications, des raccourcis et diverses informations. Pour le moment, il n’y a pas d’informations précises concernant les spécifications, si ce n’est qu’il sera équipé d’un double APN frontal pour les selfies comme c’était déjà le cas sur le V10.

En fait, l’information annoncée qui attire l’attention provient de l’OS qui sera embarqué : Android 7.0 Nougat. La toute nouvelle mouture de l’OS de Google sortirait donc d’ici septembre, soit dans à peine un mois. Les rumeurs concernant les nouveaux smartphones Nexus commençant à devenir de plus en plus précises, il semblerait donc que nous approchions de la sortie officielle d’Android 7. Il n’est pas impossible que les Sailfish et Marlin (les noms de code pour les nouveaux Nexus) voient le jour prochainement, suivis de prêt par le LG V10. Pour rappel, Google avait lancé en début d’année les premières bêtas de test de la nouvelle version de son OS. Une sortie qui avait surpris pas mal de monde, la firme américaine n’ayant pas l’habitude de précipiter les choses.

Il ne reste donc qu’à patienter un peu avant de voir si Android 7.0 pointera le bout de son nez dans le mois à venir. Espérons aussi que LG réussira à rattraper le coup avec son V20.

le 0 1062
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend