Testez votre intelligence : Trouvez les 3 anomalies dans l’image de cette grand-mère joyeuse

Les défis visuels ont pris d’assaut les réseaux sociaux ces derniers temps, avec de plus en plus de personnes qui se lancent dans des tests de ce type, certains devenant même de véritables experts dans l’art de repérer des anomalies. Aujourd’hui, nous vous proposons un nouveau défi où il vous faudra identifier trois différences dans l’image d’une grand-mère joyeuse, mais attention, vous n’aurez que quelques secondes pour le faire !

Le test visuel : « Où sont les 3 anomalies dans l’image de la grand-mère ? »

Pour réussir ce test, il ne suffit pas d’être rapide. L’observation minutieuse et une grande concentration sont vos meilleurs alliés. Prenez le temps de bien observer les deux images ci-dessous et essayez de repérer chaque détail. Rappelez-vous : vous devez identifier les 3 différences avant la fin du temps imparti. Vous avez seulement 15 secondes !

Test de QI : Les réponses au test

Les 15 secondes sont écoulées. Alors, avez-vous réussi à trouver les trois anomalies ? Si vous avez trouvé toutes les erreurs sans difficulté, félicitations, vous êtes un expert en observation minutieuse et vous avez bien fait preuve de rapidité et de précision. En revanche, si vous n’avez trouvé que deux erreurs ou si vous n’avez pas trouvé du tout, cela peut signifier que vos compétences d’observation méritent un peu de travail. Il se peut aussi que la rapidité de réflexion ait joué contre vous. Pour vous améliorer, n’hésitez pas à vous entraîner régulièrement avec des défis visuels. Il y en a plusieurs sur notre site !

Solution :

Les trois erreurs à repérer sont :

  1. La position du pied droit de la grand-mère : regardez l’orientation du bout de son pied qui est dans l’air.
  2. L’emplacement des objets suspendus au tiroir derrière elle, à droite : ils ne sont pas identiques dans les deux images.
  3. Le sabot de gauche : l’un des sabots du haut est manquant, et une partie de sa semelle a disparu.
les 3 anomalies sur l'image

Alors, avez-vous trouvé toutes les anomalies ? Si c’est le cas, vous êtes sur la bonne voie pour devenir un véritable expert des défis visuels !

Laisser un commentaire

Send this to a friend