Comment utiliser un code cadeau ou une carte iTunes sur iOS (+ bonus dans l’article)

Par ,

Aujourd’hui, on vous explique comment faire pour récupérer du contenu iTunes depuis un code cadeau ou comment entrer une carte iTunes dans son iPad ou iPhone.

Une fois encore nous allons partir d’un usage courant sur iPad pour tenter de vous expliquer une manipulation. Entrer un code cadeau pour télécharger une application payante gratuitement ou entrer le code de sa carte iTunes pour ensuite télécharger du contenu, voilà ce que l’on va aborder dans la vidéo du jour. Grâce à un code cadeau ou une carte iTunes, il est possible de télécharger du contenu provenant de l’App Store, d’iBooks Store, d’iTunes et des autres boutiques d’Apple.

Au sein de l’iPad, il faudra se rendre sur l’application App Store pour effectuer ces deux manipulations. Une rubrique « code » se trouve alors au bas de l’écran d’accueil appelé aussi « Sélection ». C’est depuis la rubrique « code » que vous pourrez entrer votre code en le saisissant manuellement (il est possible de faire un copié/collé) ou en scannant sa carte iTunes avec l’appareil photo de son iPad ou iPhone.

Si vous souhaitez essayer cette manipulation et entrer un code pour récupérer gratuitement une application payante, on vous propose ce petit bonus qui vous permettra de télécharger gratuitement l’application Goat Simulator depuis votre iPad en vous rendant à cette adresse (tapotez sur « Get Free Game »). Depuis l’iPad, vous pourrez copier/coller le code ou lancer directement l’App Store. On vous montre comment faire dans la vidéo.

La manipulation est vraiment très simple et une fois qu’on l’a effectuée, on saura la refaire sans aucun problème. On vous propose de découvrir tout cela sans plus tarder dans notre tutoriel.

Merci à vous de nous avoir suivis et rendez-vous très prochainement pour de nouveaux tutoriels pour apprendre à prendre en main parfaitement votre tablette. Si vous souhaitez que l’on vous fasse découvrir certaines fonctionnalités, n’hésitez pas à nous les suggérer.

le 0 1544
- Marque(s) / Os : ,
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend