[Mise à jour] Présentation vidéo de la housse Griffin Survivor Case pour iPad 2 et le nouvel iPad

Par ,

Découvrez en vidéo la housse qui devrait permettre à votre nouvel iPad de passer par monts et par vaux sans craindre la moindre intempérie ! La Griffin Survivor Case résiste à l’eau, la poussière, les vibrations, les chocs… What else ?

Mise à jour 15/03/2017 : La coque présentée dans cet article est quasiment introuvable et inadaptée aux nouveaux iPad. Mais pas d’inquiétude, nous avons rédigé pour vous une sélection des accessoires indispensables pour iPad.

Plutôt qu’un long article, rien de mieux qu’une bonne vidéo pour s’en rendre compte

Si vous voulez voire à l’écran un petit choc (qui fait d’ailleurs plus peur en vrai qu’à la vidéo), c’est à partir de 5:50.

Cette Survivor Case pour iPad est d’ailleurs disponible également en rose barbie, pour les geekettes aventureuses ;-)

Si cette housse vos l’intéresse, vous la trouverez :

le 1 1318
-
Article précédentArticle suivant
1 commentaire
  1. Bonjour j’ai acheté des coques pour iPhone 5 et pour ipad 3 et j’ai des problèmes. Quand je veux me déplacer sur écran ou changer de page les bords de la coque gêne sur l’iPad et plus encore sur l’iPhone. La coque de l’iPad pour enlever le cache de la caméra ou du son pour la bloquer ça ne tient pas dans l’ergo. L’écran de protection de l’iPad se rail très facilement par rapport à écran de protection de l’iPhone qui et de bonne qualité. Je ne parle pas du pied qui n’est pas très stable et limité dans son sens que l’iPad on peut le mettre que horizontal. Les Caoutchouc du pied ne tienne pas. Quand je téléphone, les personnes on du mal à m’entendre et à me comprendre et ça vient de la coque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami