Just Dance Now disponible sur tablette et smartphone iOS & Android

Par ,

Le célèbre jeux Just Dance Now est maintenant disponible grâce à son application téléchargeable pour tablette et smartphone, permettant de profiter de son concept hilarant n'importe où, et à plusieurs.

Ce jeux très connu du grand public et remportant un grand succès est décliné en version mobile, actuellement disponible via application iOS et Android, alors que les versions sur consoles de jeux ne seront commercialisées seulement courant fin octobre.

just dance 1

Ubisoft, développeur du jeu, a intégré 5 titres gratuits et illimités, également mis à jour gratuitement. Parmi eux, notamment “Applause” de Lady Gaga, ou encore “Blurred Lines” de Robin Thike et Pharelle Williams. Cependant, si vous souhaitez profiter pleinement du jeu, plusieurs éventualités sont possibles, avec notamment, des titres disponibles sous forme d'abonnement, de 1 à 49.99 euros, vous permettant ainsi de profiter au maximum des 50 titres disponibles pour le jeu.

Just Dance Now : le fonctionnement du jeu

Vous ne pouvez pas jouer seulement avec votre smartphone. En effet vous devez utiliser un écran secondaire puisque le smartphone permet uniquement de capter et de contrôler les mouvements que vous faites. Ce système est identique du motion plus de la Wii ou de la caméra Kinect sur Xbox One, et permet de vérifier si vous faites les bons enchainements de la chorégraphie.

Une fois l'application du jeu téléchargée sur votre appareil mobile, connectez vous au site du jeu justdancenow.com via un écran relié à Internet de type ordinateur, tablette ou encore TV et tapez le code de vérification disponible sur l'écran de votre smartphone. Profitez donc de ce jeu fun et rythmé en lançant les 5 titres gratuits. Il ne vous reste plus qu'à danser.

‎Just Dance Now
‎Just Dance Now
Développeur: Ubisoft
Prix: Gratuit+
Just Dance Now
Just Dance Now
Développeur: Ubisoft Entertainment
Prix: Gratuit
le 1 1899
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend