Oneplus Pad : Oneplus préparerait le lancement de sa première tablette tactile

Par ,

Le marché des tablettes tactiles est actuellement mené par Apple et Samsung. Les concurrents se font rares, surtout depuis que Huawei a subit de plein fouet le bannissement des USA. La contre-offensive pourrait toutefois arriver prochainement avec Oneplus en tête.

La marque chinoise a en effet déposé la marque « Oneplus Pad » auprès de l’EUIPO, l’organisme européen de protection de la propriété intellectuelle.

Après la montre, la tablette ?

Ce n’est plus un secret pour personne : Oneplus cherche à diversifier ses activités depuis déjà quelques mois. La marque chinoise avait ainsi lancé sur le marché sa propre montre connectée, la Oneplus Watch.

Oneplus Pad EUIPO
La déclaration de dépôt pour la Oneplus Pad.

L’arrivée d’une tablette tactile n’a donc rien de bien surprenant. Oneplus n’est d’ailleurs pas la seule marque du groupe BBK qui aurait un tel projet. Realme a d’ores et déjà des plans pour une tablette. Oppo et Vivo seraient aussi sur le coup.

Le dépôt de la marque Oneplus Pad est donc un premier pas pour la société asiatique. La marque semble viser l’Europe et la France fera partie des pays à profiter de l’arrivée de cette nouvelle ardoise Android.

Que peut-on attendre de la Oneplus Pad ?

En dehors de son nom, on ne sait encore rien de la Oneplus Pad. Aucune donnée sur ses spécifications n’a encore filtrée.

On peut néanmoins supposer sans trop de risques d’erreur que la machine utilisera Android avec la surcouche OygenOS. On peut aussi s’attendre à de bonnes performances, Oneplus en ayant fait son cheval de bataille depuis sa création.

Il faudra patienter encore plusieurs mois avant de connaître le réel potentiel de la Oneplus Pad. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés !

Source : MySmartPrice

le 0 333
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend