Friend Me : l’application Facebook pour les tablettes Android

Par ,
Friend Me : l'application Facebook pour les tablettes Android
Friend Me : l'application Facebook pour les tablettes Android

Les applications pour Android HoneyComb ne sont pas encore légions, mais les “essentielles” sont là. Voici de quoi accéder plus facilement à Facebook pour Android avec Friend Me

Facebook, on aime ou on aime pas, mais toujours est-il que quand on y est accro, on veut y accéder quasiment tout le temps. Et force est de constater que sur les tablettes Android, ça n’est pas la panacée (que les Apple Fanboys de la salle ne crient pas victoire trop vite : il n’y a pas d’application Facebook pour iPad non plus ;-) ). D’une part l’application plante tout le temps, elle sort des Erreur de connexion, veuillez réessayer tout le temps, j’en passe et des meilleures.

Cette petite pépite d’application pourrait bien changer votre vie (si tant est que votre vie se résume à Facebook, mais c’est un autre débat !). En effet, elle propose une ergonomie plutôt bien pensée pour le réseau social, et surtout adaptée aux grands écrans qui équipent nos tablettes. Et le meilleur est que c’est une application gratuite.

Elle n’est certes pas développée par Facebook, mais en attendant que les amis de Mark Z. daignent se bouger sur le sujet, ça calmera les plus impatients d’entre vous.

Elle vous permettra comme le font d’autres applications pour grands écrans de séparer votre activité en deux parties au moins : la partie gauche pour les listes (fil d’actu, albums photo, etc.) et d’utiliser les 2/3 restants de votre écran pour le détail.

Voici quelques captures d’écran de Friend Me :

(((http://market.android.com/details?id=com.locomolabs.facebook)))
Lien Android Market
le 9 2099
-
Article précédentArticle suivant
9 commentaires
  1. ma tablette samsung galaxy 10.1 na pas facebook instalé ni sur play store dans mn pays cette a dire la reunion na pas de facebook comment faire

  2. Bonjour jaai une tablettes et je voudrais savoir si il existe un facebook ou il y a une discution instantaner. Merci

    1. Merci pour la reformulation. Après vérification, je ne trouve pas cette fonctionnalité. Mais comme tout le monde n’a pas de page Fan, c’est probablement pour ça.

      Peut-être dans une prochaineversion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend