Google Play Store : les plus belles applications mises en avant

Par ,

Google a mis en place une nouvelle section sur le Google Play Store qui vise à mettre en avant les plus belles applications du Store.

Avec un peu plus de 700 000 applications sur le Google Play Store (et bientôt une de plus avec la nôtre …) pas facile de s’y retrouver et de repérer rapidement les meilleures applications. Pour vous y aider un peu plus et pour inciter les développeurs et designer à faire du beau boulot, Google vient d’ouvrir une section « Beautiful Design » où l’on trouve que des applications « créée avec une attention particulière pour les petits détails. Transition rapide et claires » mais aussi celle dont la typographie et la mise en page ont été travaillées.

Par cette initiative, Google semble vouloir élever le niveau des applications du Store en mettant en avant les meilleurs éditeurs. Pour l’instant, sur les 700 000 applications, seulement 11 applications ont trouvé leur place dans cette rubrique comme celle du NYTimes, celle de Expedia ou encore l’application Flipboard que nous vous conseillons dans cet article.

Nul doute qu’elle s’étoffera au fil du temps. D’après vous quelle application a sa place dans cette section ?

google-beautiful-apps

le 2 3391
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
2 commentaires
  1. Google a donc décidé de faire la part belle aux applications qu’il juge performantes, ce sont les consommateurs qui vont être ravis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend