KIES 2.0 est disponible !

Par ,

Rappel pour ceux qui ne l’ont pas suivi. Samsung a mis en ligne la version 2 de son logiciels de synchronisation : KIES.

Il était en version beta depuis de nombreuse semaine et est disponible au téléchargement depuis le 07 janvier dernier.

  • Télécharger Samsung KIES 2.0 Final (officiel)

De réelles améliorations dans l’interface, la détection du matériel et la synchronisation. On est pas encore arrivé à la qualité et simplicité d’un HTC Sync mais on se rapproche plutôt du Itunes…

Toujours pas de samsung app disponible pour la tablette en revanche mais on a appris à faire avec (ou sans…). L’interface est par contre sympathique.

Pour installer la version KIES 2.0, désinstaller la version actuelle que vous avez avant de mettre la 2.0. En effet les deux versions ne cohabitent pas ensemble .. ou mal. Apres par contre une détection parfaite de votre appareil surtout sur les systèmes 64 bits de Windows 7.

le 5 1733
- Marque(s) / Os : ,
Article précédentArticle suivant
5 commentaires
  1. J’ai téléchargé la dernière version de Kies pour tenter de faire passer mon Samsung GS en version 2.2.1 car j’ai vu sur certains forums qu’elle était dispo. C’est raté pour moi. :( privé de mise à jour. Et pourtant, de mise à jour, le GS en a énormément besoin. Avis aux connaisseurs…

    1. Bonsoir , je tenais egalement a signaler que pour ma part j’ai aussi effectuer une MAJ pensant que je passerais en 2.2 mais non…Non seulement je suis restée en 2.1 mais mon tel a planté ,j’ai du tout réinstaller …Donc c’est toujours la galère d’autant plus que les revendeurs ont certifié que tout allait s’arranger …Enfin bref kies me dit que mon GS est a jour il m’indique 2.1 update 1…grrrrr

  2. Effectivement je te rejoins dans cette remarque. c’est pourquoi on est Android à la base plutôt qu’Iphone. Il ets vrai que Samsung s’acharne a verrouiller son système (Root, Rom etc…) ce qui est fort dommage à l’inverse d’HTC qui est “normalement” simple et ouvert et ce qui a permet aussi son succès (HTC Desire).. J’attend de voir la Tablette HTC sur ce domaine dès qu’elle sera annoncée.

  3. Je trouve déplacé et mal venu de vouloir à tout prix concevoir des outils propriétaires à l’heure où les gens commencent à voir l’intérêt des standard. Ces “pièges à pigeons” sont d’ailleurs, à l’image de Kies, non compatibles Linux, ce qui oblige dans certains cas à utiliser une license M$ juste pour cette utilisation! NON MERCI! J’ai galéré avec cette cochonnerie sur une Ubuntu, juste pour qu’un android Samsung Galaxy S partage sa carte SD avec un PC, ce qui est un jeu d’enfant chez les autres constructeurs. Restons simples, évitons d’avoir une multiplicité de logiciels à installer pour utiliser un périphérique, nous y gagnerons tous en performances!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami