Picturesque Lock Screen : Bing s’installe sur votre écran Android

Par ,

La nouvelle application Picturesque Lock Screen, permet d'agrémenter l'écran de verrouillage de votre mobile Android, avec des images et des photos publiées sur Bing. 

Après une adaptation de sa célèbre suite Office pour Android, Microsoft continue son développement au sein de l'OS majeur pour smartphone signé Google.

Picturesque Lock Screen

Les utilisateurs de mobiles Android peuvent, avec Picturesque Lock Screen, embellir leur écran verrouillé des nouvelles photos parues sur la page d'accueil de Bing chaque jour.

Si la photo du jour ne plaît pas, il est possible d'en choisir une nouvelle, notamment parmi celles publiées durant la semaine précédente. De plus, pour changer de fond d'écran, il suffit simplement de secouer l'appareil.

De nouvelles fonctionnalités accompagnent les clichés Bing

Avec cette nouvelle application, la firme de Redmond a déployé de nouvelles fonctionnalités intéressantes disponibles directement sur l'écran de verrouillage, tels que l'affichage des appels en absence et des notifications, ou encore, la recherche sur le web au travers une fenêtre Bing.

picturesque-lock-screen

Mais ce n'est pas tout, avec Picturesque Lock Screen, vous pourrez suivre l'actualité récente, ainsi que les dernières prévisions météo simplement en regardant votre page de verrouillage. Vous pourrez également visualiser votre Calendrier faisant apparaître les événements locaux.

D'autres fonctions sont disponibles, à savoir, l'accès à l'appareil photo et aux différents réglages tels que le son, la luminosité de l'écran, ainsi que les paramètres WiFi et Bluetooth.

picturesque lock screen

Actuellement présente seulement aux USA, l'application Picturesque Lock Screen, devrait être lancée en Europe si celle-ci rencontre un franc succès. Avec cette nouvelle application, Microsoft a déniché un excellent moyen pour susciter de l'intérêt envers son moteur de recherche Bing.

le 1 2171
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend