Top 7 des applications Android pour perfectionner son Anglais

Par ,

Au delà du simple divertissement, nos appareils mobiles sont de véritables outils d’apprentissage. De nombreuses applications pédagogiques permettent de progresser dans n’importe quel domaine, sans avoir recours à une quelconque formation. Dans cet article, découvrez les 7 meilleures applications pour apprendre l’anglais sur Android.

1 – Duolingo

Totalement gratuite, Duolingo est l’une des applications les plus populaires pour apprendre l’anglais. À la fois ludique et efficace, elle propose des exercices de vocabulaire, conjugaison, grammaire, prononciation et compréhension orale.

Duolingo: Learn Languages Free
Duolingo: Learn Languages Free
Développeur: Duolingo
Prix: Gratuit+

2 – Wlingua

wlingua-android

Avec plus de 600 leçons et des milliers d’exercices pour s’entrainer, Wlingua est une application complète pour apprendre l’Anglais britannique ou américain. Le contenu est classé selon le niveau de l’utilisateur, de débutant à confirmé en passant par intermédiaire.

L’application se décline en version gratuite ou payante. La version gratuite permet uniquement l’accès aux exercices de vocabulaire et de prononciation, tandis que la version payante débloque l’intégralité du contenu. L’abonnement à Wlingua coûte 9,99 euros par mois ou 59,99 euros par an.

Apprendre l'anglais - Wlingua
Apprendre l'anglais - Wlingua
Développeur: Wlingua
Prix: Gratuit

3 – Busuu

busuu-android

Busuu permet d’apprendre l’Anglais parmi de nombreuses autres langues. Cette application propose plus de 150 thèmes et 3000 phrases pour apprendre les bases, des leçons de vocabulaire et grammaire, des dialogues audio et des examens interactifs.
L’application est disponible en version gratuite, mais la version payante donne accès à du contenu supplémentaire pour 8,99 euros par mois ou 48,99 euros par an.

Apprendre une langue - Busuu
Apprendre une langue - Busuu
Développeur: Busuu
Prix: Gratuit

4 – Babbel

babbel-android

Babbel est une application d’apprentissage linguistique destinée aussi bien aux débutants qu’aux utilisateurs les plus confirmés. elle propose une grande quantité de cours interactifs, ainsi que des exercices oraux, audio et écrits.  Le premier mois d’utilisation est gratuit, mais il faut ensuite payer 9,95 euros par mois ou 59,40 euros par an.

Babbel - Cours de langues
Babbel - Cours de langues
Développeur: Babbel
Prix: Gratuit

5 – Rosseta Stone

rosetta-stone-android

À travers son application, Rosseta Stone propose d’apprendre l’Anglais grâce à une méthodologie immersive basée sur la mise en situation. L’application est disponible gratuitement en version de démonstration, puis nécessite de payer pour continuer à l’utiliser.

6 – Voxy

Voxy propose d’apprendre l’Anglais en lisant des notes et en écoutant des musiques. Une méthode originale, dont l’efficacité peut être testée au travers de petits exercices, demandant de comprendre des phrases et de bien les entendre.
Pour 44,15 euros par mois, l’utilisateur reçoit des cours particuliers avec un tuteur et peut accéder en illimité à des groupes de discussion.

Learn English - Voxy
Learn English - Voxy
Développeur: Voxy, Inc.
Prix: Gratuit

7 – Mosalingua

mosalingua-android

MosaLingua propose des leçons adaptées aux besoins individuels de chaque utilisateur. L’application prétend offrir 20% d’Anglais théorique pour 80% d’Anglais dit pratique. La version gratuite comprend 3000 pages de leçons, tandis que la version à 2,50 euros donne accès à l’ensemble du contenu.

Nos autres TOP

Top 5 des meilleures applications de navigation GPS (Android / iOS / Windows Phone)

Top 10 des meilleurs navigateurs web pour Android

Notre sélection des meilleures applications de personnalisation pour Android

5 applications pour acheter et lire des ebooks depuis votre tablette tactile (iOS / Android)

Top 5 des meilleures applications météo pour Android et iOS

le 0 10137
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend