iPod iPad iPaid … et vous ? les intentions d’achats pour Noël 2013

Par ,

Pourriez-vous vous reconnaître dans cette photo humoristique ? Noël approche et nombreux sont ceux qui vont offrir ou s'offrir une tablette. Est-ce votre cas ? Répondez à notre sondage !

 ipod-ipad-ipaid

Et vous ?

Les fêtes de fin d'année approchent, il est donc temps de faire un sondage express. 4 questions maximum pour connaître vos intentions d'achats pour Noël 2013 :

Les intentions d'achats des français pour Noël 2013

Selon une étude par Deloitte, les français vont en moyenne dépenser 531 euros pour ce Noël soit -0,9% par rapport à l'an dernier.

Les produits high tech ne sont pas les objets les plus demandés et les plus offerts puisque c'est le livre qui arrive en tête. Les smartphones et tablettes arrivent seulement en 16ème et 20ème position des souhaits (6ème et 10ème en Europe).

Beaucoup d'achat s'effectueront via Internet et les comparateurs de prix devraient être largement utilisés. Et pour cause, 82% des français privilégieront les articles en promotion.

Bonne nouvelle puisque sur Tablette-Tactile.net vous pouvez comparer le prix des tablettes à chaque fin d'article (sur la tablette donc il est question dans l'article ou directement sur la fiche technique de la tablette via le menu ci-dessus). Et pour ceux qui n'ont pas encore choisi la tablette à offrir, consultez notre sélection des meilleures tablettes tactiles spécial Noël 2013 !

noel-2013-intentions-achat-Fran-ais-F

le 2 1313
-
Article précédentArticle suivant
2 commentaires
  1. Personnellement, je ne cesse de rappeler à mes passagers (je suis cabbie) que les produits Apple mènent tous à iTunes qui en fait de gentil “nuage” innocemment altruiste est le dépositaire de tout ce que les utilisateurs Mac croient y avoir mis en sécurité et que des groupes d’intérêt âprement fouineurs vont passer au crible afin de savoir ce qui peut y être potentiellement exploitable.
    Snowden ne nous a-t-il pourtant pas montré le chemin à ne pas suivre?

  2. Pourquoi encore et toujours apple ? N’existe t il que cette marque ? Produit en retrait par rapport à beaucoup d’autres, Samsung, asus, j’en passe….
    Mais il est vrai que si t’as pas un Apple , t’ existe pas .
    Matraquage publicitaire et gros cadeaux font que cette marque rends fou!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend