(maj) L’Archos Gamepad 2 disponible pour 179,99€

Par ,

C'est à la fin du mois d'octobre que vous pourrez poser vos mains sur la deuxième version de la Gamepad – la tablette-console – d'Archos.

—Mise à jour 13 novembre 2013—

La console Gamepad 2 est désormais disponible sur le site Archos.com.

—Fin de mise à jour—

L'entreprise française Archos a annoncé la semaine dernière que la deuxième version de sa tablette-console, la Gamepad 2, serait disponible en fin de mois pour le prix de 179,99€.

archos-gamepad-2

 

Au programme, on devrait donc bénéficier d'une meilleure finition – espérons qu'Archos aura appris de ses erreurs – et de composants plus puissants au sein de la Gamepad 2.

Nous sommes donc acceuillis avec un écran de 7 pouces en définition HD (1280×800 pixels – 216 dpi), d'un processeur à quatre coeurs (ARM Cortex A9) cadencé à 1,6Ghz, de 2 Go de RAM, de 8 Go ou 16 Go de stockage interne extensible via un port à carte microSD et d'une connectivité WiFi dual-band et Bluetooth.

En connectique physique, on aura un port microUSB, un port microSD, un port miniHDMI et un port audio. Il y aura aussi une caméra frontale HD (une webcam) et ses dimensions et son poids seront de 200,5 mm x 154 mm x 9,9 mm pour 400g sur la balance.

archos-gamepad-2-photo2

 

La tablette-console aura à sa disposition deux sticks analogiques, un pad directionnel, 4 gachettes et 6 boutons; et c'est sur la qualité de l'ensemble de ces dispositifs que nous espérons qu'Archos aura amélioré sa copie entre la Gamepad et la Gamepad 2.

archos-gamepad-2-gamloft

Enfin, sur la partie logicielle, c'est Android 4.2 Jelly Bean qui fera fonctionné la Gamepad 2, et Archos a conclu un partenariat avec Gameloft pour que les jeux de ce dernier (Modern Combat 4 et Asphalt 8) soit inclu avec sa Gamepad 2.

 

Source : Archos

le 1 554
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend