Honor : la tablette Pad 2 et la montre connectée Watch 1 dévoilées

Par ,

Le constructeur chinois Huawei dévoile cette semaine une nouvelle tablette pour sa marque low cost Honor. La Honor Pad 2 est un appareil abordable aux caractéristiques suffisamment élevées pour offrir une expérience fluide et agréable sur Android. 

Huawei Honor Pad 2

Grâce à ses appareils abordables mais bien conçus, comme le smartphone Honor 5X, Honor a pour stratégie de proposer l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché mobile. Avec sa nouvelle tablette Honor Pad 2, la firme réitère dans le domaine des tablettes.

Honor Pad, une tablette d’un excellent rapport qualité/prix

Le Honor Pad 2 est équipé d’un écran 8 pouces de résolution 1920×1080. Son processeur Snapdragon 616 est couplé à 3Go de RAM. On retrouve à l’arrière un appareil photo 8MP. L’ensemble est alimenté par une batterie 4800 mAh et fonctionne sous Android 6.0, recouvert par la surcouche EMUI de Huawei. En somme, ces caractéristiques techniques sont loin d’être les plus élevées du marché, mais devraient vraisemblablement permettre d’utiliser la plupart des applications Android de façon fluide, à condition de ne pas briguer les jeux vidéo les plus impressionnants du moment.

honor-pad-2

Le principal avantage du Pad 2 reste son prix. La tablette est tarifée à partir de 135 euros pour la version WiFi 16 Go. La version LTE 32Go est quant à elle proposée pour 203 euros. L’Honor Pad 2 est disponible en Chine dès à présent. On ignore pour le moment si cette tablette sera exportée en Europe.

Honor Watch 1, la première smartwatch Honor

honor-watch-s1

Parallèlement à cette tablette, Honor présente aussi la montre connectée Honor Watch S1. Il s’agit là du second wearable de la marque après le Band Zero. Plutôt qu’un bracelet connecté, il s’agit cette fois bel et bien d’une montre connectée.

Destiné aux sportifs, cet accessoire intègre un moniteur de fréquence cardiaque. Son étanchéité permet également de l’utiliser pour la natation. Commercialisée en Chine pour moins de 100€, la Honor Watch S1 est également disponible dès à présent, sans précision sur une éventuelle sortie en Europe.

le 0 968
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *