Toshiba WT310 : une tablette 11,6″ sous W8 destinée aux professionnels

Par ,

Toshiba vient d'annoncer une nouvelle tablette destinée au marché professionnel. Nommée WT310, elle embarque un écran de 11,6 pouces et Windows 8 pro.

Toshiba_WT310

Selon Matt McDowell, directeur marketing de Toshiba, “nous assistons à une montée en puissance rapide des tablettes sur le marché des utilisateurs professionnels” ce qui a convaincu Toshiba de proposer ce modèle 11,6 pouces Full HD, processeur Intel Core i5, le tout sous Windows 8 pro. Ce sont pas moins de 4 Go de ram et de 128 à 256 Go qui viennent parfaire le tout. Concernant la connectique, on retrouve un port mini Hdmi, un port USB, un lecteur de carte Sd ainsi que le Wi-Fi, le bluetooth et la 3G/LTE sur certains modèles.

En supplément, il sera possible d'acquérir une station d'accueil qui permet de recharger la tablette mais offre aussi un port Ethernet, deux ports USB et une sortie Hdmi.

Voici les caractéristiques complètes :

caracteristiques-toshiba-WT310

 

La marque n'a pas annoncée de prix mais sa commercialisation se fera courant du deuxième trimestres 2013, soit juste avant l'été.

le 1 2115
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
1 commentaire
  1. Hello, cela me parait aller dans le bon sens, core I5, memoire HDD, la 3G (insdispensable qd on n’a pas acces au Wifi, ce qui arrive avec une tablette) la meme sous android ne doit pas etre mal.
    D’autre constructeur vont s’y mettre Lenovo etc…
    A la rentrée ca va faire mal.
    Merci pour l’article, je n’ai pas vu la résolution de l’écran ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend