Alcatel OneTouch Hero 2+ : Une phablette 6 pouces sous Cyanogen #MWC2015

Par ,

Dans le cadre du MWC 2015, Alcatel présente le OneTouch Hero 2+, une version du Hero 2 fonctionnant sous Cyanogen OS 11.

La phablette Alcatel OneTouch Hero 2+

Après le OnePlus One et le Micromax Yureka, l’Alcatel OneTouch Hero 2 sera le troisième appareil à embarquer nativement Cyanogen OS. Ce fameux système d’exploitation basé sur Android, en pleine émergence, se distingue principalement par son efficacité, ses possibilités de réglages avancées et ses nombreuses options de personnalisation. En outre, l’accent est mis sur la confidentialité grâce à la Privacy Guard de Cyanogen, offrant de nombreuses fonctions de protection des données privées telle que l’encryptage.

En dehors de cette spécificité logicielle, le Hero 2+ s’avère identique à son prédécesseur. L’écran mesure 6 pouces et présente une définition full HD 1920×1080 pixels. Le processeur MT6592 cadencé à 2.0 GHz comporte huit coeurs ARM Cortex-A7. La mémoire vive s’élève à 2 Go. La caméra dorsale offre une résolution de 13MP, et le capteur frontal 5MP. La capacité de stockage est de 16 Go, extensible grâce à un port microSD.

Les bordures sont très fines, permettant une exploitation maximale des 6 pouces de l’écran. La coque en aluminium offre une apparence élégante et luxueuse.  La phablette Alcatel OneTouch Hero 2+ sera disponible dans le courant du second semestre 2015 pour un tarif avoisinant les 250 euros.

le 0 1419
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend