Moto G 2016 : premières photos et fiche technique dévoilée

Par ,

La prochaine phablette Moto G de Moto b Lenovo se dévoile cette semaine avec une première série de photos et une partie de la fiche technique en fuite. Ce nouveau modèle s’annonce plus luxueux que le précédent. 

moto g de face et de dos

Alors que les trois premières générations de Moto G étaient commercialisées pour moins de 200 euros, la quatrième version s’annonce un peu plus onéreuse. C’est ce que laissent présager les informations dévoilées cette semaine par le rédacteur en chef du site Mobile Geeks, Roland Quandt.

Deux déclinaisons distinctes


La phablette présenterait un écran de 5,5 pouces, un appareil photo de 13 MP, 16Go de stockage, et serait proposée pour 240€. Elle se déclinerait également dans une version Plus, se différenciant par un prix de 280€. Bien entendu, les deux modèles varieront probablement en termes de RAM et de puissance du processeur. Toutefois, ces deux caractéristiques ne sont pour l’instant pas connues. Les deux appareils seraient proposées en coloris noirs ou blanc.

Premières photos

Moto G bouton face avant

Par ailleurs, le blog français NowhereElse a mis la main sur deux premières photos de la Moto G Plus. On peut constater qu’un lecteur d’empreintes digitales est situé à l’avant de la phablette.

Camera Moto G 2016

Date de sortie

La commercialisation de ces deux smartphones grand format est pressentie pour le mois de mai prochain. Moto by Lenovo devrait les annoncer officiellement très prochainement.

Que pensez-vous de ces deux phablettes ?

le 1 1651
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend