Galaxy Buds 2 : notre test des nouveaux écouteurs Bluetooth de Samsung

Par ,

Environ deux ans après les premiers Galaxy Buds, le géant coréen revient sur le devant de la scène audio avec les Galaxy Buds 2. Nouveau design, nouvelles capacités et surtout meilleure qualité sonore sont au programme. Nous avons eu l’occasion de tester ces intras TWS, nous vous donnons notre avis complet.

Le marché des écouteurs sans-fil est en plein boum. Les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour sortir la paire d’intras TWS qui saura vous séduire. S’il y a bien une marque qui peut damer le pion à Apple et ses fameux AirPods, c’est bien Samsung. Nous avons d’ailleurs eu l’occasion de passer plusieurs jours avec ses Galaxy Buds 2. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est à la hauteur de nos attentes. Je vous invite à lire le test des Galaxy Buds 2 sur Chifi ou le résumé ci-dessous.

Des écouteurs TWS très complets

Les Galaxy Buds 2 ne font pas les choses à moitié. Pour 149€, ils offrent un design assez unique, tout en compacité. Mais ce n’est pas leur seule qualité. Ils sont en effet dotés d’une puce ANC très efficace, capable d’atténuer de nombreux bruits ambiants avec une belle précision.

Test Galaxy Buds 2

Si vous possédez un smartphone et/ou une tablette Samsung, vous pourrez aussi profiter d’un mode multi-points très bien fait. De même, les appareils de la marque vous donnerons accès au système Quick Connect pour faciliter l’appairage des écouteurs.

Même si vous ne pourrez pas bénéficier de ces options en utilisant un smartphone Xiaomi ou Oneplus, les Galaxy Buds 2 vous feront profiter de l’essentiel : leur son de qualité. Car c’est bien ça qui nous a le plus convaincu sur ces intras sans-fil.

Design Galaxy Buds 2

Grâce à l’emport de deux drivers par oreillette, les écouteurs de Samsung offrent une belle qualité audio avec une signature en V bien vigoureuse. On ne s’ennuie pas un instant avec les Galaxy Buds 2. Au besoin, plusieurs presets d’EQ sont disponibles dans l’application afin de modifier la signature si vous la trouvez trop vive. C’est une véritable réussite qui fait oublier la déception ressentie par les premiers Galaxy Buds !

Notre avis sur ChiFi.fr

Parce qu’il n’y a pas que les tablettes et les smartphones dans la vie, nous avons conçu le site www.chifi.fr. Nous y testons régulièrement du matériel audio – écouteurs, baladeurs, enceintes… – et les Buds 2 ont été nos derniers cobayes.

Comme nous le précisions au premier paragraphe, nous avons été agréablement surpris par ces Galaxy Buds de seconde génération. Ils ont de beaux atouts à faire valoir, à commencer par leur qualité sonore. On retiendra aussi d’eux leur ANC très efficace pour le prix.

Il est clair que si les Galaxy Buds 2 ne révolutionnent pas le marché, ils n’en restent pas moins parmi les écouteurs Bluetooth les plus efficaces en milieu de gamme !

07/10/2021 à 23:12
  • Écouteur Bluetooth AOVOCE Écouteurs sans Fil Bluetooth 5.1 Micro Oreillettes Bluetooth Sport Étanche Écouteurs avec Contrôle Tactile Stéréo HiFi Durée de 25H pour iOS Android Samsung Huawei
  • Amazon Brand-Umi Écouteurs Intra Auriculaires sans Fil W5s Bluetooth 5.0 True Wireless pour iPhone Samsung Huawei avec boîtier de Charge breveté Intelligent en métal (Argent)
  • Jabra Elite 75t - Écouteurs Bluetooth avec réduction de bruit active et autonomie élevée de la batterie pour appels et musique sans fil - Noir titane
le 0 253
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend