Test de la pochette “360 Rotating Stand” pour iPad 2 de Targus

Par ,

Voici le test de la deuxième pochette de Targus, la “360 Rotating Stand”. Quelle est la meilleure des trois pochettes Targus ? Que vaut la 360 “RS” de Targus face à la SmartCover d’Apple ?

Pour ceux qui n’aurait pas lu le premier test dédiée au pochette Targus, c’est ici !

“I have a dream”, ces quelques mots de Martin Luther King résonnent dans ma tête quand je pense à la Targus “360 Rotating Stand”. C’est simple si je devais imaginer la pochette parfaite, je l’imaginerais comme la Targus “360 RS”. Les ingénieurs de la société de maroquinerie ont fait un travail parfait.

Design

pochette Targus 360 Rotating Stand

Tout de cuir vêtu, mon iPad 2 est en sécurité ! Pour ceux qui ont lus le premier test de la gamme Targus, la 360 est comme la “Protective Case”. Elle se présente comme une couverture de livre où vous placez votre iPad à l’intérieur.

Votre iPad se clippe sur une coque arrière en plastique qui est à l’intérieur de la pochette en cuir.

pochette Targus 360 Rotating Stand

La grande différence avec la Targus 1, c’est que la 360 permet de mettre votre iPad en mode portait et en mode paysage. Grace a un ingénieux et esthétique système de rotation placé sur le derrière de la coque.

pochette Targus 360 Rotating Stand

pochette Targus 360 Rotating Stand

Apercevoir le logo noir d’Apple, la classe ultime, non ?

pochette Targus 360 Rotating Stand

Comme la Targus 1 et la smartcover d’Apple, vous trouverez des rainures derrière la couverture frontale, cela vous permettra de caler votre iPad dessus, comme si vous disposiez d’un dock.

pochette Targus 360 Rotating Stand

Ergonomie

Comme je le disais plus haut, la Targus 360 est la pochette parfaite ! Le système de rotation semble robuste et durable. Et la perspective de pouvoir utiliser votre tablette tactile en mode paysage ou portrait ne fait que compléter votre sentiment de satisfaction face à un travail bien fait; c’est simple et efficace, on se demande même pourquoi Apple n’y pas pensé.

pochette Targus 360 Rotating Stand

pochette Targus 360 Rotating Stand

Utilisation

Écrire, lire vos livres préférés, visionner des vidéos, jouer à vos jeux favoris, naviguer sur internet, écouter votre musique; en bref, tout est possible et facile à mettre en place. La Targus 360 vous permet d’utiliser votre tablette à 100% sans vous préoccuper d’où la coincer.

pochette Targus 360 Rotating Stand

Conclusion

Certes, il est rare d’être totalement séduit par un produit, certes vous pourrez toujours trouver un défaut à un objet. Mais là, il n’y a rien à dire ! Targus a créer ce que la smartcover d’Apple aurait dû être. Et j’encourage tous les gens déçus par l’accessoire de la marque à la pomme a foncer sur ce produit.

 

Enfin, si je devais la comparer aux deux autres produits Targus, je vous conseillerais la 360 pour sa qualité, son confort et son ergonomie.

Retrouvez la pochette Targus  “360 Rotating Stand” chez les revendeurs suivants :

[wpci item=”11″ top=”5″ mode=”table”]

Galerie d’images

le 2 1260
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami