Les accessoires officiels de la Nexus 7 sont disponibles en vente sur l’e-boutique d’Asus

Par ,

Vous recherchiez une protection pour votre Nexus 7 ? Soyez rassuré, Asus a pensé à tout et vous propose sa housse officielle !

Si vous avez craqué pour la dernière tablette tactile de Google/Asus, il y a de fortes chances pour que vous souhaitiez trouver des accessoires pour la protéger. Et bien, Asus a ce qui vous le faut. En effet, le constructeur a annoncé la disponibilité des premiers accessoires officiels de la tablette sur sa boutique en ligne.

Ainsi, vous pourrez retrouver une liste de plusieurs accessoires, dont un adaptateur secteur et une pochette officielle, déclinée sous six couleurs différentes (gris foncé, gris clair, turquoise, bleu clair, rose et orange). Les housses sont vendues au prix de 19,99 € et l’adaptateur secteur est disponible au prix de 24,99 €. Notez que cette pochette est en vente au même prix aux USA (mais en dollars, ce qui peut être avantageux). Cependant, seulement la couleur grise est disponible pour les Américains.

L’accessoire a été spécialement conçu pour la Nexus 7, ce qui offre une compatibilité parfaite avec votre tablette et une protection plus importante. De plus, aucune connectivité ou sortie n’est obstruée par la housse, ce qui est appréciable pour un produit de ce type. Il y a de fortes chances pour qu’Asus propose dans le futur de nouveau d’accessoire, avec pourquoi pas un clavier Bluetooth.

le 2 1296
- Marque(s) / Os : ,
Article précédentArticle suivant
2 commentaires
  1. Il y’a toujours eu des gens pour suivre les modes sans les comprendre mais en les défendant … Argumenter qu’un produit ou la boite fait 65% de marge est un bon investissement : la définition du mouton. Foncez sur cette tablette au bon rapport qualité prix vous en ferez autant sinon plus (je pense à la commande vocale) qu’avec un produit glossy americain aux composants chinois coréens : l’iphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend