Notre avis sur la tablette pour enfant Gulli Kurio V3

Par ,

Pour les fêtes, chacun aura droit à sa tablette ! Enfants et petits budgets sont les cibles préférées des fabricants, mais quels modèles valent vraiment le coup ? C'est ce que nous vous proposons de voir, avec notre dossier spécial Noël. Aujourd'hui, nous nous intéresserons à la Gulli Kurio V3.

Cette année encore, la fin d'année sera l'occasion pour les fabricants de tablettes pour enfants d'envahir le marché français. Gulli l'a bien compris et propose ainsi sa célèbre tablette Kurio V3. On fait le point sur les atouts de cette machine destinée à nos chères tètes blondes.

Gulli Kurio V3

Tablette Gulli V3

Commercialisée à 150€ environ, la tablette de Gulli en est actuellement à sa troisième version. La marque bien connue des enfants possède donc un savoir-faire certain dans le domaine. Sa machine de 7″ offre tout ce qu'il faut pour les enfants à partir de 3 ans. Sa coque est renforcée avec une protection en silicone qui la rend très résistante aux chocs.

L'ardoise colorée fonctionne sous Android 6.0 avec une surcouche spécialement conçue pour les enfants. Le contrôle parental intégré offre un excellent degré de protection, empêchant les plus petits de télécharger des contenus inadaptés. Mais au besoin, il est possible de passer sur l'interface Android classique, ce qui assure une bonne évolutivité à cette machine. Vous pourrez de plus télécharger des jeux depuis le magasin Gulli ou passer par le Play Store, lui aussi installé.

On a au final peu de choses à reprocher à la tablette Gulli Kurio V3 si ce n'est son prix élevé par rapport à la concurrence. De toutes les ardoises pour enfant du marché, c'est notre choix numéro un.

Les avantages :

  • Nombreux jeux et application pré-installés
  • Deux interfaces : Android classique ou pour les enfants
  • Accès à des milliers de téléchargements

Les inconvénients :

  • Prix très élevé
  • Android 6.0 plutôt âgé

Où l'acheter ?

La tablette Gulli Kurio V3 est disponible dans la plupart des grandes surfaces et magasins de jouets spécialisés : Auchan, Carrefour, JouéClub, MaxiToys, etc… Vous pouvez aussi vous la procurer sur le site officiel de la marque ou via les e-commerçants les plus connus : Amazon, Fnac, etc…

le 2 1802
-
Article précédentArticle suivant
2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend