Microsoft : nouvelles versions pour la Surface Pro 4 et le Surface Book avec 1 To de stockage

Par ,

Si les modèles actuels des Surface Pro 4 et Surface Book ne vous font pas encore sauter le pas, Microsoft vient de lancer une nouvelle version pour chacune d'elle.

Surface Pro 4
Microsoft Surface Pro 4

Plus de stockage

Ceux qui se plaignaient d'un stockage pas assez suffisant (512 Go max) pourront désormais compter sur le nouveau disque dur SSD de 1 To. Il s'agit du seul changement majeur apporté aux deux appareils. Il est à noter que cette nouvelle configuration n'est disponible que pour les modèles avec le processeur Core i7 et 16 Go de RAM.

Outre les nouvelles versions de la surface Pro 4 et du Surface Book, Microsoft a également lancé un nouveau surface Pen. Il offre les mêmes spécifications que le précédent modèle, mais vient dans une option de couleur or. Le kit Pen Tip est également au rendez-vous. Ce dernier permet à un utilisateur de changer la pointe stylet pour s'adapter à différents styles d'écriture et de dessin.

N'hésitez pas à relire notre test complet du Microsoft Surface Pro 4

Surface Pen Gold

Disponible aux États-Unis et au Canada

Les nouvelles versions de la Surface Pro 4 et du Surface Book sont disponibles sur Microsoft Store et livrées pour le moment uniquement aux États-Unis et au Canada. Les prix restent toujours aussi salés : 3199 $ pour le Surface Book et 2699 $ pour la Surface Pro 4.

Le Surface Pen édition Gold est quant à lui vendu au prix de 60 $. Il est disponible dès maintenant dans plusieurs pays dont la France ne figure malheureusement pas pour le moment : Canada, Danemark, Finlande, Italie, Norvège, Pologne, Portugal, Espagne, Suède et États-Unis.

Nous ne maquerons pas de vous tenir informé dès la disponibilité en France.

Voir les offres sur le Microsoft Store

le 0 1693
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend