Toshiba lance le DynaPad : tablette ultra-mince de 12 pouces

Par ,

Toshiba vient d'annoncer la commercialisation de sa nouvelle tablette DynaPad, l'une des plus fines au monde alimentée par Windows 10. C'est à l'occasion du CES 2016, le grand salon de la technologie de Las Vegas.Toshiba DynaPad

 

Le DynaPad est une tablette de 12 pouces ultra-mince annoncée en septembre 2015, lors de l'IFA de Berlin, en Allemagne, puis officiellement présentée à la mi-octobre. Au cours du CES 2016 qui se déroulent cette semaine à Las Vegas, Toshiba a finalement annoncé que la tablette sera sur le marché dès ce mois.

Caractéristiques du DynaPad

La tablette a 6,8 mm d'épaisseur et pèse 580 g. Elle dispose d'un dock clavier en option qui en fait un appareil de type 2 en 1 comme la plupart des tablettes de plus de 10 pouces sous Windows. Le Toshiba DynaPad est également livré avec un stylet utilisant la technologie d'encre numérique de Wacom, qui procure une sensation d'écriture comme sur papier, a indiqué la compagnie.

toshiba_dynapad_clavier2

La tablette arbore un écran 12 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) et utilise la technologie Gorilla Glass 3 ainsi qu'un revêtement anti-empreintes digitales. Elle dispose d'un processeur Intel Atom x5 Z8300, d'un stockage flash, de deux ports Micro USB 2.0, d'un slot pour carte microSD qui supporte des cartes d'une capacité de 128 Gigas maximum, d'un appareil photo de face de deux mégapixels et d'une caméra arrière de 8 mégapixels avec autofocus.

Disponibilité

Toshiba prend dès aujourd'hui les précommandes sur son site web US pour un début de livraison le 19 janvier. La tablette coûte 649 $, clavier inclus. L'appareil sera disponible au niveau ds stores Microsoft à la fin du mois.

le 0 1876
- Marque(s) / Os : ,
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend