Xiaomi propose aux consommateurs de choisir le nom de sa prochaine phablette

Par ,

Afin de choisir le meilleur nom pour sa prochaine phablette, le constructeur chinois propose aux consommateurs de voter parmi différentes propositions. Les utilisateurs peuvent ainsi trancher entre Xiaomi Big, Max, Plus et Pro. 

xiaomi

Toujours plus proche de son public, le Chinois Xiaomi souhaite laisser les consommateurs choisir le nom qu’ils préfèrent pour la prochaine phablette de la marque. Ainsi, au lieu de Xiaomi Mi Note 2, les utilisateurs peuvent voter pour l’un des quatre noms proposés par la marque.

Big, Max, Plus ou Pro

Les quatre propositions sont Xiaomi Big, Xiaomi Max, Xiaomi Plus ou Xiaomi Pro. Pour l’heure, 38,2% ont voté pour Big, tandis que Max rassemble 34,3% des voix. Moins originaux, Plus et Pro arrivent derniers.

Caractéristiques techniques

Ce nouvelle phablette, attendue pour le dernier trimestre, prend le relais du Mi Note et du Mi Note Pro, un an après leur sortie. Les dernières rumeurs en date évoquent un écran gigantesque de 6,4 pouces. On retrouverait également le processeur Qualcomm Snapdragon 820 de dernière génération, déjà présent dans le flagship Mi 5 du constructeur présenté au MWC 2016.

La mémoire vive s’élèverait à 4 ou 6 Go de RAM. L’appareil photo numérique dorsal serait de 16 mégapixels avec stabilisation optique OIS et l’appareil frontal de 5 MP. La batterie aurait une capacité de 3600 mAh. Toutes ces rumeurs restent à confirmer, puisque Xiaomi n’a officiellement rien révélé de ce futur appareil.

Quel nom préférez-vous ? 

le 1 886
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
1 commentaire
  1. Bonjour,

    je suis de la région parisienne (France). Au vu de l’émergence de XIAOMI, les qualités prouvées de ses téléphones et la technologie prévue pour les futures sorties, le nouveau smartphone devrait s’appeler Xiaomi “Tech Big Bang”. c’est un terme international, la naissance d’une révolution technologique. un terme très marketing das le monde entier, qui fera un grand effet sur le grand public et un moyen sûr pour XIAOMI de s’installer confortablement dans tous les foyers du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend