Déballage et test vidéo de l’ardoise tactile Boogie Board

Par ,

Nous ne sommes pas tombés sur la tête, il s’agit bien d’une véritable ardoise tactile à proprement parler, qui ne sera pas sans vous rappeler l’ardoise magique de votre enfance.

C’est TubeToFrench qui teste rapidement cette tablette vendue aux états unis pour moins de 40$, et qui est tout à fait intéressante. En effet, en plus de son prix des plus abordables, elle est particulièrement économe en énergie (elle n’est censée utiliser de l’électricité qu’à l’effacement) et vous permettrait de saisir jusqu’à 50’000 notes… Ce qui est plutôt pas mal.

Cette tablette ou ardoise numérique ne permet pour le moment pas de sauvegarder les notes prises (comme la NoteSlate) mais devant le succès aux Etats-Unis, Improv Electronics prévoierait d’en sortir une nouvelle version avec cette fonctionnalité.

Pour celles et ceux que cela intéresse, vous la trouverez sur le site officiel à 39,95$, ou sur Amazon et eBay, au même prix d’ailleurs. Elle est disponible en 7 couleurs, pour convenir à tous les goûts !

C’est la preuve s’il en fallait une autre que le marché des tablettes n’en est qu’à son commencement, et que de nouveaux produits plus étonnants les uns que les autres peuvent encore sortir. Et en plus, ils peuvent avoir du succès !

Alors, ça vous tente de prendre des notes numériques sur cette ardoise nouvelle génération ?

le 2 1963
-
Article précédentArticle suivant
2 commentaires
  1. @mrbbp Oups, c’est un oubli, parce que je voulais vraiment en mettre un, bien évidemment :-) En même temps, les liens Amazon ou eBay proviennent du site officiel lui-même… :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami