Sony Xperia Tablet Z Kitchen Edition : une version pour les cuisiniers

Par ,

Sony vient d’ajouter un nouveau produit sur son store américain : une Xperia Tablet Z dédiée aux amoureux de la cuisine.

Visiblement, il n’y a pas qu’Archos qui souhaite conquérir des marchés très ciblés avec ses ChefPad, GamePad et FamilyPad. Sony a mis en ligne, sur son site internet américain, une version dédiée à la cuisine de sa tablette Xperia Tablet Z.

Sony-Xperia-Tablet-Z-test-tablette-tactile.net. (4)

Pour rappel, la Xperia Tablet Z est de base une tablette à l’écran tactile de 10 pouces Full HD, doté d’un processeur à quatre coeurs Qualcomm Snapdragon S4 Pro, de 2 Go de RAM, de 16 Go de stockage interne, d’une connectivité WiFi, Bluetooth et NFC, etc, et qui possède l’agrégation des normes IPX5/IPX7 qui lui confèrent une résistance à l’eau et à la poussière (vous pouvez relire notre test de cette tablette ici).

sony-xperia-tablet-z-etanche

Ainsi, cette version spéciale “cuisine” monte le stockage interne à 32 Go, intègre des applications culinaires, et Sony ajoute même un stand pliable et un thermomètre de cuisine digital sans fil.

sony-xperia-tablet-z-cuisine-1

Pour ces ajouts, Sony fait monté le prix de son produit à 650$; ce qui m’a semblé un peu élevé pour une tablette avec quelques accessoires en plus, mais finalement en la comparant au 550€ de la Xperia Tablet Z 32 Go, la différence n’est pas si élevée.

sony-xperia-tablet-z-cuisine-2

Enfin, Sony n’a pas fait de commentaire sur l’ajout de cette tablette à sa gamme de produit, ni sur sa commercialisation en France; donc pour ceux intéressés, il faudra patienter ou se la procurer aux Etats-Unis.

Source : Sony.com

le 1 1048
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
1 commentaire
  1. Si seulement la version de base était dispo ici à Singapour, ça serait pas mal..
    Moi qui croyait que l’Asie était un hub privilégié coté high-tech, en tout cas Singapour est vachement à la traîne dans pas mal de domaines… Alala.. :s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami